Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Diaporama

Bonsoir comment faire un écran de veille en diaporama comme sur un ordinateur? Merci par avance

appareil bloque

Bonjour comment faire pour deverouiller sa tablette Merci par avance

Presse papier

Bonjour! où se trouve le presse papier ? Comment l'utiliser ? Merci

problème de batterie

Bonjour, ma batterie ne prend plus la charge ,doit je la changer ?si oui ,comment? Merci de votre aide.

Fonctionnement des PPS ou PPT

Bonjour , j'ai acheté mon EEEPad transformer TF101 et je suis bien décu. J'ai communiqué plusieurs fois des problemes avec le transfert de email. Chaque fois que je désire faire le transfert d'un email que je pense que mes amis pourraient aimer, je ne peu... voir la suite

Ecran noir

Bonjour, Triste anniversaire pour ma tablette ! Le voyant lumineux ne s'allume plus même lorsqu'elle est branchée et l'écran reste désespérément noir. Par contre le voyant vert du doc fonctionne. Deuxième rechute en un an ( la carte mère avait rendu l'... voir la suite

lecteur dvd

Bonjour! peut-on brancher un lecteur dvd ? Merci

telechargement

Bonjour Je n'arrive plus à telecharger quoi que ce soit avec ma tablette FT201et lorsque je veux ouvrir l'application play store la page s'ouvre et se ferme aussitot. Pouvez vous m'aider . Merci Cordialement Denis

application

Bonjour, sur ma tablette est inscrit : application "DMClient" s'est arrêtée. Pouvez vous me donner une explication; Merci

Renommer un raccouci

Bonjour à vous toutes et tous, est-il possible? ( si oui.... comment fait-on?) pour renommer un raccourci (une vignette, une icône,....) Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit