Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mises à jour

Bonjour Comment obtenir sans risque les mises à jour ? Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Mises à jour

• bonsoir Les mises à jour se font automatiquement pour chercher manuellement vous allez dans paramètres à propos de la tablette mise à jour du firmware système et il va chercher les mises à jour et il vous dira sûrement "aucune mise à jour n'est .....) car sur la transformer nous sommes restés au 4.0.3 voila peut-être que vous pouvez avoir une autre réponse bonne recherche
  • Bonjour, Allez voir dans les paramètres, puis quelque chose comme à propos de la tablette, et ensuite, mise à jour du système. Excusez-moi, je n'ai pas ma tablette sous la main, c'est donné de mémoire ! Maintenant, c'est pour la mise à jour du système. Pour les appli, soit elles se mettent à jour automatiquement, si vous l'avez défini à l'installation, soit la mise à jour vous est proposé dans le cas contraire. Je ne vois pas le risque couru, si risque il y a , c'est au chargement des appli, pas aux mises à jour par l'éditeur, qui sont censées les améliorer !!! Maintenant, pour celles qui ne viennent pas du store... Bonne soirée.
  • Il me semble que les mises à jour se font automatiquement !
  • Bonjour Vous allez sur le site du constructeur....http://fr.wikomobile.com/maj.php

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit