Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Comment configurer le réseau local ?

Bonjour! Comment configurer le réseau local ?

téléchargement de musique

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer de la musique de l'android TF 101 vers un ipod?

blocage de l ecran

Bonjour, J ai installé le jeu de golf golfstar de com2us sur ma tf101 En pleine partie, l écran se met a clignoter et l application se bloque. L écran tactile ne répond plus ! Avez vous déjà rencontré de tels dysfonctionnements? A quoi est-ce du? Je vous ... voir la suite

Corbeille et Poubelle

Bonjour Ma question : faites vous une différence entre Poubelle et Corbeille? Mes mails supprimés vont dans la Corbeille et je les supprime manuellement jusqu'à la vider. Je suis surprise de lire depuis longtemps que la corbeille n'existait p... voir la suite

Êtes vous satisfait du clavier de la Tablette ?

Bonsoir Êtes vous satisfait du clavier de la Tablette ? Merci

precisions sur dropbox

Bonjour, Est-il possible de transférer des fichers photos de drop box , (installé sur ma tf 101) sur un disque dur externe ? 1) Le partage ne me le propose pas. 2) Je ne peux pas "copier-coller". Quelqu'un aurait-il une solution?? Je ne peux rien sauv... voir la suite

help : impossible de télécharger hors Windows store

Bonjour, J'appelle à la rescousse car depuis que j'ai ma tablette il m'est impossible de télécharger quoique ce soit hors Windows store Le Windows store etant limité cela me pose de nombreux problèmes : impossible de télécharger dropbox, impossible ... voir la suite

Modèle 101

Bonjour Quelles différences avec le 300 ? merci

bloquer pour cause de non reconnaissance du compte google

Bonjour dès que j'allume ma tablette , elle me demande de me connecter avec mon compte google je rentre mes identifiants et elle ne reconnait pas comment la réinitialiser ? merci

Plus d'acces à USBdisk1 et USBdisk2

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux dossiers USBdisk, qui ne s'affichent pas dans le répertoire Amovible (ou removable...) J'ai dû faire une mauvaise manip ? J'ai réinitialisé mon Eee pad, sans succès. Merci de votre aide. Pierso... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit