Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Lenteur

Bonjour. Mon Asus es très long au démarrage, et après une fois démarré ! La mémoire interne de 16 Go n'es pas à moitié utilisée. Que faire pour le rendre plus rapide ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Lenteur

• Bonjour , Si vous n'avez que quatre applications ce n'est pas suffisant pour ralentir votre tablette. Sur le site de play stores quelques applications gratuites vérifient la vitesse entrante et sortante de votre tablette Au moyen de ces programmes vous saurez s'il y a ralentissement , si c'est conforme à votre contrat avec votre serveur. Avant de communiquer avec eux, vérifiez et notez a différentes heures de la journée la vitesse,en leur demandant des explications si c'est trop bas par rapport à vos attentes.
  • bonjour, ma mémoire est bien pleine, il reste 3 gigas, j'ai plus de 150 applications MAIS je n'arrête jamais ma tablette, juste un petit coup sur le bouton marche/arrêt pour la mettre en veille et je coupe le wifi quand je me déplace, voiture ou train. Elle s'arrête des fois toute seule lors d'applications lourdes de bureautique et c'est vrai que le redémarrage dans ce cas est long. donc ne l'arrêtez pas (comme votre téléphone ! ) et mettez là en veille si vous vous en servez tous les jours ou presque.
  • Bonjour, Toutes les questions/réponses sont intéressantes ;) et je les lis avec beaucoup d'intérêt, merci à tous.
  • bonjour ajulien2 si je comprends bien, pour accélérer le démarrage de la tablette, il faut que je supprime des icônes sur les pages d'accueil. par exemple en bureautique, j'ai l’icône polaris + 4 autres d'applications qui offrent à peu près le même service. donc si je les supprime, je conserve le service mais je raccourcis le temps d'ouverture de la tablette. C'est bien ça? désolée, ma question peut paraitre bête mais je suis une éternelle débutante...
  • Bonsoir, juste pour vous dire que je n'éteint pas ma tablette... elle passe tout simplement en veille. Pour la lenteur ... c'est difficile car il y a aussi la qualité du Wifi, du réseau internet.... Mais ce qui est certain c'est que d'avoir trop d'applis. sur la tablette n'est pas bon. Bien cordialement
  • Bonjour, Il y a deux différents mémoires, la morte est celle inactive elle contient vos documents ce sont vos 16 go et n'a pas d'effets sur la vitesse de la tablette. La mémoire vive est temporaire, celle contrôlant la vitesse des mouvements effectués au cours de vos opérations, couvrir la tablette, naviguer sur internet. Une règle simple s'applique, le nombre d'icônes sur votre page avec la date et météo doit avoir idéalement ces deux seules icônes, car si cette page est encombrée au maximum. Les conserver mange de la mémoire vive pour éclairer, conserver cette page blanche complètement améliore la vitesse des mouvements. Dans Play store il y a des applications gratuites améliorant la vitesse, des boosters et autres. Les fonds d'écrans et icônes affectent la vitesse contrairement avec 16, 32, 64 go et plus de mémoires vives les tablettes en ont le minimum 1 go pour notre tablette.
  • Bonjour. Cette app ci-dessous améliore les choses sans qu'il faille s'attendre à des résultats spectaculaires. Mais je l'utilise depuis des mois et je trouve que c'est une bonne application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr Cela étant dit... dès qu'il y a un certain nombre de logiciels installés les performances chutent. C'est surtout une question d'espace libre pour swaper il me semble. On peut aussi regarder quelles applications sollicitent le plus l'appareil et en supprimer/ou désactiver si elles ne sont pas indispensables. J'ai l'impression que c'est un problème d'Android. Android c'est pourtant du Linux mais ... pfff! je sais pas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit