Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Application de guidage disparue ?

Bonjour, Je n'ai plus l'appli de guidage sur mon TF101, vous savez la grosse fleche bleue ... Je m'en suis servi il y a deux semaines et cela fonctionnait parfaitement, mais depuis je ne retrouve pas l'appli ??? Par avance, merci, Fred.

carte micro SD

Bonjour Comment transférer les images qui sont dans la galerie vers la micro SD. Un grand merci pour votre aide

mot de passe enregistré erroné

Bonjour je me suis trompée et je ne peux le modifier

je n'ai plus rien sur ma tablette !!!!!

Bonjour, j'ai allumer ma tablette asus hier et plus rien dessus , à part l'heure , la date et un petit carré et si je clique dessus me demande de selectionner une mesure de saisie, quand je sélecrione francais j'ai un curseur qui clignote comme pour y écr... voir la suite

Musique

Bonjour Comment faire pour telecharger de la musique??? Puis je avoir itunes ? Merci de votre aide.

panne de chargeur

Bonjour. y-a-t-il un utilisateur qui habite Carnon ou Lunel??? J'attends le chargeur commandé mais pour l'instant suis en panne. Il me faudrait charger mon asus pour quelques jours? Merci

Comment supprimer les photos de la "galerie"

Bonjour, J'ai du faire une synchronisation involontaire tablette avec mon PC portable et je trouve dans "Galerie" des centaines de photos indésirables. Incapable de trouver comment les supprimer ! Je suis nul mais c'est ainsi... A la recherche de la métho... voir la suite

pages web à effacer

Bonjour, Peux-t-on supprimer en bloc les pages ouvertes du web, qui apparaissent en nombre dans le petit carré à gauche de la barre de recherche, précédé d'un rond fléché ou d'une croix ?? Une à une, c'est très fastidieux... D'autre part, dans paramètres... voir la suite

DM Client arr^té

Lorsque j'ouvre ma tablette l'on m'indique DM Client arrêté. J'ai trouvé un procédure cependant lorsque j'ouvre mon application DM Client je ne suis pas en mesure de vider la cache et supprimer les données (il est inscrit traitement sur ces 2 items et je... voir la suite

recuperation des photos?

Bonjour, Svp, comment peut on recuperer des photos après reinitialisation sur tablette Samsung ? et merci d avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit