Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mot de passe enregistré erroné

Bonjour je me suis trompée et je ne peux le modifier

Consulter les 6 réponses à la question mot de passe enregistré erroné

  • Bonsoir Tapez "mot de passe" dans la recherche (juste au-dessus de revenir au forum) vous aurez plus de 170 réponses bonne chance
  • Tout est bien qui finit bien ! Merci du retour ! Bonne soirée
  • Bonsoir, j'ai réussi à modifier monde passe. Il s'agit juste d'une période où l'écran tactile et le clavier n'avaient aucune action. Je n'avais précisé effectivement qu'il s'agit de mon mot de passe pour modifier un site web, que j'avais mal écrit et enregistré. A bientot
  • Bonjour. Très bonne réponse de gagnant. Je n'ai pas mieux à proposer c'est à dire ou retrouver la clé, ou changer de serrure.
  • Bonsoir ! Le mot de passe, une fois enregistré, est indispensable. Donc, vous devez obligatoirement utiliser CE mot de passe. Autrement, à quoi servirait-il, si l'on pouvait s'en passer ou le modifier ? Vos données ne seraient plus protégées ! A quoi servirait une serrure si l'on pouvait l'ouvrir avec une autre clé ? Il faudrait passer par la case serrurier qui casse et change la serrure. Sur la tablette, cela s'appelle un reset usine. La casse correspond à la perte définitive de vos données (vous retrouvez votre tablette comme si elle sortait de chez le marchand, en quelque sorte). Bonne soirée
  • bonjour, écrivez plus d'infos. car incomplet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit