Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

carte micro SD

Bonjour Comment transférer les images qui sont dans la galerie vers la micro SD. Un grand merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question carte micro SD

  • Bonjour nous avons eu le probleme avec l'application à qui nous avions permis de synchroniser il a fallu déinstaller nous ne l'avons pas réinstaller mais si on veut il faut décocher la synchronisation de même pour toutes les applications qui synchronisent des photos Pas tjs évident à faire car nous avons eu des photos de picassa qui n'étaient plus visibles pendant 1 mois et réapparues comme magis !!!bon courage
  • Bonjour, La TF 101 est une affaire en or - pour le prix d'une vulgaire tablette on gagne un casse-têtes chinois ! La galerie photos qui s'affiche sur le bureau contient des centaines d'images venues probablement d'une synchro involontaire avec mon ordi ou avec Picassa. Merci pour le "tuyau". Cordialemnt
  • Bonjour, J'ai un problème identique, la galerie est pleine de photos que je n'ai pas voulu transférer, sans doute la tablette et mon ordi se sont synchronisés sans me demander mon avis ... Résultat - impossible de supprimer des dizaines de photos indésirables ! Comment faire ? S.O.S. Merci
  • télécharger le logiciel "send sd" et ça fonctionne très bien
  • Le transfert se fait à partir du gestionnaire de fichiers. Il suffit de cocher les photos à transférer, qui se trouvent en principe dans le dossier DCIM, de cliquer sur "couper" ou "copier", de se rendre ensuite dans le répertoire de destination (sur la SDCARD dans votre cas), et de cliquer sur "coller". Sur la SDCARD, le répertoire de destination pourra être créé au préalable. Bonne réussite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit