Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Êtes vous satisfait du clavier de la Tablette ?

Bonsoir Êtes vous satisfait du clavier de la Tablette ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Êtes vous satisfait du clavier de la Tablette ?

  • Bonjour, Il me semble que la question initiale portait sur le clavier virtuel... Donc, sur le clavier virtuel, en ce qui concerne les lettres accentuées, je vérifierai, mais il me semble qu'un appui long sur une voyelle fait apparaître... toutes les lettres accentuées. A part ça, on a le choix entre une tablette ou un mini-micro, c'est pas mal, de choisir entre un confort de frappe, de légèreté ou d'encombrement. Pas mal, non ? Je crois aussi que la dernière version d'Android offre une ligne de chiffres au dessus du clavier virtuel. C'est dûr d'être geek, tout ne fait que s'améliorer !!! Bonne soirée
  • Bonjour, je n'utilise que le clavier de l'écran, utilisation facile, moins simple pour mettre les accents ;))
  • Bonjour, le clavier du dock est parfois surprenant, surtout avec le "A"; bien différent du clavier d'ordinateur par sa sensibilité à la frappe des touches. Pour le reste, rien à dire. C'est un peu énervant d'avoir à revenir sur les mots pour y intégrer une lettre manquante. Rien que pour ce court texte, 3 manque !!! A vrai dire je préfère le clavier virtuel de la tablette. Bonne continuation.
  • Effectivement, pas d'accent mais on apprend à se servir des mots proposés par le correcteur. Moi j'aime bien.
  • Bonjour, Au départ je croyais en l'utilité du clavier, mais a l'usage il m'a semblé que le principe des mémoires accumulatives s'est révélée être un désagrément car les deux batteries se vidaient très rapidement à cause du clavier. Beaucoup trop tard, après la fin de ma garantie, j'ai appris l'existence d'un problème de la batterie du clavier justifiant une réparation, que je n'ai pu profiter. La mémoire du clavier est inactive, réduisant grandement la durée d'utilisation entre les chargements . J'emploie le clavier lorsque j'utilise les fonctions USB, ainsi que celle de la clé de mémoire supplémentaire. Les utilitaires du clavier que sont ces ports USB et la carte de mémoires sont, d'après moi, essentielles pour un rendements très efficace et complet. Une recherche comparative avec d'autres EE Pad et l'Ipad démontre que ces surplus d'équipements du transformer TF 101 augmentent de beaucoup les sources de documentations nécessaires pour utiliser de façons optimales notre tablette. Oui, le clavier est très utile, mais on peut s'en passer, s'il est défectueux.
  • Lequel? celui à l'écran ou celui détachable?
  • Bonjour, oui parfaitement satisfait
  • Celui de l'Ecran de la tablette. Par ailleurs je possède du Galaxy Tab 2... et, le clavier est vraiment top avec Ligne numérique. Je suis actuellement en cours d'essai d'application "Clavier" mais je n'ai rien trouve de probant. Pour info, je suis au Canada et les claviers n'ont rien de francise... Surtout le détachable dont je me sers pour ce message. Bien sincèrement. (les accentuations viennent exclusivement du correcteur orthographique...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit