Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

bloquer pour cause de non reconnaissance du compte google

Bonjour dès que j'allume ma tablette , elle me demande de me connecter avec mon compte google je rentre mes identifiants et elle ne reconnait pas comment la réinitialiser ? merci

Consulter les 4 réponses à la question bloquer pour cause de non reconnaissance du compte google

  • Bonjour, Votre tabelette a-t-elle déjà été reconnue par votre box ?
  • Bonjour, Pour réinitialiser la tablette il faut aller dans "paramètres" puis "sauvegarder et réinitialiser" puis "restaurer valeurs d'usine" Bon courage
  • Bonsoir, Votre tablette n'a pas à reconnaitre vos identifiants Google : C'est Google qui ne les reconnait pas, et transmet l'info, sans doute sont-ils erronés. Vérifiez bien (au besoin sur un autre micro, tablette, smartphone) que vos identifiants sont bien tapés, en faisant attention à la casse (majuscules, minuscules, chiffres, etc) A mon avis, une réinitialisation de votre tablette ne saurait résoudre votre problème. Bonne soirée. Merci de votre retour d'info; si votre PB est résolu
  • bonsoir, je pense que vous avez un compte google lié à votre PC , essayez ces coordonnées là..!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit