Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

je n'ai plus rien sur ma tablette !!!!!

Bonjour, j'ai allumer ma tablette asus hier et plus rien dessus , à part l'heure , la date et un petit carré et si je clique dessus me demande de selectionner une mesure de saisie, quand je sélecrione francais j'ai un curseur qui clignote comme pour y écrire quelque chose , mais quoi???? je n'ai pus rien d'autre , qui pourrait m'aider ??? merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question je n'ai plus rien sur ma tablette !!!!!

  • Peut-être êtes vous dans une application, il doit y avoir un micro au bout de la ligne, on emploie ce dispositif pour faire une recherche sur Google ou dans une autre app. Cliquez a la base du coté gauche de l'écran, vous verrez un "U" horizontal dirigé vers la gauche Vous devriez revenir a la page d'accueil ou Pressez en même temps le contrôle du Power et le contrôle pour baisser le volume de son pour redémarrer la page d'accueil ( utile en tout lorsque tout est gèle, sans contrôle)
  • bonjour un grand merci , j'ai pu après plusieurs essais la ré initialiser , j'ai perdu ce qu'il y avait dedans mais elle refonctionne bonne journée
  • Bonjour, si votre tablette démarrre bien, mais qu'ensuite, vous ne pouvez rien faire, le mieux est peut-être de réinstaller une ROM officielle dessus. Des tutoriels existent sur Internet ... Si vous voulez plus de précisions sur la méthode, n'hésitez pas à demander.
  • Bonjour, Il faut tenter un arrêt complet de la tablette,puis la remettre en marche, souvent cela résout les problèmes. Sinon il faudra faire une réinitialisation, (rechercher dans le forum)
  • Excellente nouvelle ... sauf pour vos données. Bonne continuation. Eric.
  • Bonjour, Si la tablette s'allume on peut penser qu'elle fonctionne puisqu'elle indique la date et l'heure sur l'écran. Avez-vous essayé d'appuyer sur le cadenas en haut à droite du clavier ? Vous ne signalez pas l'apparition du cadenas sur l'écran. Telle qu'elle est votre tablette est-elle reconnue sur un pc ?
  • bonjour , merci j'ai tout essayer pour la réinitialisé et pas moyen , mais merci quand meme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit