Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Plus d'acces à USBdisk1 et USBdisk2

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux dossiers USBdisk, qui ne s'affichent pas dans le répertoire Amovible (ou removable...) J'ai dû faire une mauvaise manip ? J'ai réinitialisé mon Eee pad, sans succès. Merci de votre aide. Piersojo

Consulter les 3 réponses à la question Plus d'acces à USBdisk1 et USBdisk2

  • Bonjour, Les clés USB doivent être formattées en FAT. Si elles sont formattées en NTFS, elles ne sont pas reconnues... Maintenant, il me semble qu'une mémoire interne est bizarrement aussi appelée USB par le système... Bonne soirée
  • Bonjour, La reinitialisation de la mémoire de la tablette n'a aucun effet sur la mémoire clés USB. La commande reconnait l'appareil auquel vous vous êtes adressé. Ce que j'ai appris récemment c'est qu'on peut effacer le contenu de la mémoire si on le manipule incorrectement, peut-être en l'enlevant lors qu'une commande n'avait pas fini de s'exécuter. Si vous avez essayé dans les deux ports USB 1-l'avez-vous placée du bon côté car lisible d'un seul côté? 2-avez-vous fermé la tablette avant un deuxième essai ? 3-lorsque le répertoire de la tablette assurez-vous d'être que la tablette soit a l'extérieur des dossiers de la tablette. 4-avez-vous essayé la clé USB sur une autre tablette ou un ordinateur.? 5-si oui, et elle fonctionne avez essayé de copier un dossier ?
  • bonsoir et bon courage... je ne puis t'aider, je ne connais pas la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit