Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

pas de son

Bonjour de rétablir le son sur ma tablette qui fonctuonnait sans pb depuis plus d'on an .Je ne sais pas ce que j'ai fait!

la bibliothèque

bonjour comment ranger les livres téléchargés dans la bibliothèque merci

Panne dock

Bonjour, le dock de ma tablette fonctionnais normalement lorsque le voyant majuscule s'est allumé fixe sans intervention de ma part et sans moyen de l'éteindre puis c'est au tour du voyant de charge du dock en fixe orange alors que le chargeur n'était pas... voir la suite

supprimer des photos

Bonjour J'aimerai savoir comment supprimer des photos sur ma tablette ??? Merci

agenda

Bonjour, À la site d'une mauvaise manip, je me retrouve avec mon agenda vierge !!! Y a-t-il moyen de le récuperer ?? Merci à qui trouvera solution

Lenteur

Bonjour. Mon Asus es très long au démarrage, et après une fois démarré ! La mémoire interne de 16 Go n'es pas à moitié utilisée. Que faire pour le rendre plus rapide ? Merci

tablette a terre !

Bonjour à toutes et tous, Ben voilà, j'ai fait tomber parterre ma tablette adorée sur un coin d'une hauteur de 50 cm ... quel imbécile je fais ! L'écran restait noir. Elle n'est plus sous garantie. J'ai commandé des outils pour le démontage pour voir au... voir la suite

batterie

Bonjour! si la batterie ne tient plus la charge comment et ou la changer

Messages dissociés

Bonjour! Dans les messages reçus le texte est séparé des images. Les images sont dans galerie et le texte apparait seul

Répondre

Mode de connexion

Bonjour! peut on utiliser la 3g sur le TF101

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit