Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

la bibliothèque

bonjour comment ranger les livres téléchargés dans la bibliothèque merci

Consulter les 3 réponses à la question la bibliothèque

• Bonjour Ouvrez My library puis en haut à droite cliquez sur le crayon puis sur le + de nouvelle bibliothèque puis une fenêtre s’ouvre ajouter une nouvelle bibliothèque puis vous lui donnez un nom puis enfin vous glissez le livre vers la gauche dans la bibliothèque créée bon travail
  • Bonjour Désolé je n'utilise pas play livres Pouvez les ouvrir avec my library ? Ne se mettent-ils pas automaiquement dans my library ? Reposez la question sur le forum en précisant qu'il s'agit de play livres dans le titre bonne chance
  • bonsoir, je vous remercie pour votre réponse, je souhaite transférer des livres de "play livres" et les ranger dans mylibrairy je ne sais pas si ccela est possible ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit