Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ecran noir

Bonjour, Triste anniversaire pour ma tablette ! Le voyant lumineux ne s'allume plus même lorsqu'elle est branchée et l'écran reste désespérément noir. Par contre le voyant vert du doc fonctionne. Deuxième rechute en un an ( la carte mère avait rendu l'âme au bout de trois mois , mais elle a été changée gratuitement ). Cette fois , l'incident se passe 12 jours après la fin de garantie. La SAV a donc déposé un recours afin que l'immobilisation de 12 jours pour réparation soit prise en compte. Je compte sur le sérieux de la maison ASUS pour accepter ce petit prolongement de garantie et la remettre en état. J'avais choisi ASUS TF.. car j'avais plusieurs amis qui la "vantaient". J'ose espérer que la garantie fonctionne et vous tiendrai au courant de la suite donnée. En espérant qu'on me l'a ressuscite et que ce genre d'incidents ne vous arrive pas, appréciez sa bonne santé.

Consulter la réponse à la question Ecran noir

  • Bonsoir Bon courage à vous c'est devenu difficile de se passer de sa transformer !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit