Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Panne dock

Bonjour, le dock de ma tablette fonctionnais normalement lorsque le voyant majuscule s'est allumé fixe sans intervention de ma part et sans moyen de l'éteindre puis c'est au tour du voyant de charge du dock en fixe orange alors que le chargeur n'était pas branché Le docks est devenu très chaud depuis plus de clavier, le dock semble être devenu inopérant, je pense à un court circuit de la batterie, mais je ne l'ai pas encore ouvert La tablette seule continue de bien fonctionner Quelqu'un a-t-il eu ce type de problème? quelle solution ? Merci de votre aide Bien cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Panne dock

• peut être faudrait il essayer d'enlever la batterie de la remettre et qu'elle se décharge complètement je n'ai jamais eu ce problème
  • bonjour, à mon avis si ça chauffe il y'a une sur tension au niveau de la batterie, vos pouvez faire jouer la garantie légale ou bien ouvrir le dock en cherchant sur you tube la manip, une batterie sur le web coûte entre 30 et 70 euros.
  • Bonjour, Problème trop technique pour moi, mais des personnes très compétentes et sympas vont sûrement t'apporter une solution !! Bon courage......
  • Bonjour, un court-circuit je ne pense pas. Sauf erreur de ma part je vois plutôt un problème de carte mère. Qu'en pense la communauté ? Cordialement, dib

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit