Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lecteur dvd

Bonjour! peut-on brancher un lecteur dvd ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question lecteur dvd

  • moi pour regarder les dvd sur la tablette je ripe le dvd sur une cles usb et la aucun probleme
  • Bonjour, Vrai... mais attention au système de fichiers du style NTFS et autres formats securitaires de Linux, BSD, Unix, etc...
  • Bonjour, désolé android ne gère pas le lecteur dvd, si vous avez un pc vous pouvez copier sur une clé USB ou sur un disque dur: pas de problème sur la tablette pour lire à partir d'un disque dur. Bon après-midi
  • Bonjour, pour faire suite à votre question du 23/09/2013 et après avoir fait des recherches plus approfondies il est possible de connecter un lecteur graveur DVD de la marque SAMSUNG. ref: Samsung SE-208BW/UKBS sur Amazon.fr au prix de 35.99 euros et ensuite de télécharger sur le market l'application: Mobile SmartHub et même de brancher clé usb et le disque dur dessus rien à brancher sur la tablette, connection en wifi. Bonne journée
  • Bonjour Je pense que non car le lecteur demandera trop de ressources à moins qu'il y ait une alimentation externe mais d'autres vous en diront plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit