Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

stockage photo et mail, contacts ?

une grand'mère débutante merçi pour vos explications le plus simples possibles

fermetures des applications

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un raccourci pour fermer toutes les applications en une seule fois. Je trouve extrememnt fastidieus de maintenir le pouce sur la vignette de l'aappli dans l'angle inférieur gauche puis de co... voir la suite

CLE USB

J ai chargé une cle usb avec plusieurs fichiers de video en VOB, et je n'ariive pas à les voir ni à les lire sur ma tablette tf 101

transfert des jeux sur microsd

bonjour tout le monde et oui il y a longtemps que je n'avais pas eu de pb impossible de transferer les jeux type angry birds sur la micro sd que je viens de mettre j'ai essaye apps slapps androi d assistant ils veulent rien savoir alors si quelqu'un a l... voir la suite

problème clavier non dock quand je veux répondre aux mails.(avant aucun problème)

bonjour Depuis quelques jours j ai un problème avec mon clavier (avec dock et sans dock) il ne fonctionne pas quand je veux Répondre à mes mails. Avant je n avais aucun problème. Cela fonctionne bien quand je fais des recherches et autres, c est juste po... voir la suite

Message d'erreur

Bonjour, J'ai de manière régulière, et ce depuis une quinzaine de jours, le message d'erreur suivant : "Malheureusement, le processus android.process.media s'est arrêté." La seule possibilité donnée est de cliquer sur OK, la fenêtre disparait, et ça n'a... voir la suite

ouverture fichier PDF

Bonjour à tous 2 mois sans pb particuliers avec ma tablette mais aujourd'hui impossible d'ouvrir un fichier .PDF de ma banque "pdf incorrect" pourtant je l'ai ouvert et imprimé avec mon PC ? J'ai bien chargé l'appli adobe qui est supposé ouvrir les pdf ? ... voir la suite

Comment enregistrer mes mails dans mon gestionnaire de fichiers

Bonjour à tous, Depuis 2 mois que j'ai mon Eee pad transformer prime je ne sais toujours pas enregistrer certains de mails dans un fichier de mon gestionnaire de fichiers. Merci de votre aide.

Connection Wifi difficle

Bonjour, Depuis quelques jours, j'éprouve des difficultés à passer d'une connection Wifi à une autre. Les émetteurs Wifi sont correctement configurés et reconnus par la tablette. Le problème est que lorsque je tente de changer de spot Wifi en le sélection... voir la suite

Problème cable transfomer pad tf300t

Bonjour, Je viens d'acquerir cette tablette avec le dock clavier. Malheureusement j'ai déjà un problème, voir plusieurs. Premièrement je n'arrive pas à charger le dock et tablette en le connectant au pc. Le pc reconnait la tablette, me permet de copier de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit