Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

je viens d'acquerir la TF300TG je n'arrive pas a la mettre en marche faut t'il attendre la charge de la batterie pour la mettre en route

merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question je viens d'acquerir la TF300TG je n'arrive pas a la mettre en marche faut t'il attendre la charge de la batterie pour la mettre en route

  • Bonsoir, La tablette clipsée sur le clavier, la prise sur le clavier, tout se charge : d'abord la tablette, puis le clavier. A l'utilisation, le clavier se décharge d'abord, la tablette ensuite. Logique, ça permet d'utiliser au mieux la tablette, même en cas de rechargement partiel. On arrive ainsi à une quinzaine d'heures d'utilisation...
  • En effet une charge de 8 heures a été obligatoire pour que je puisse commencer à faire connaissance avec le produit (c'est d'ailleur très frustrant !!!), de plus, il faut non seulement charger la tablette mais aussi charger le clavier.
  • Bonjour, en ce qui me concerne, dès son acquisition, j'ai chargé la batterie comme conseillé (une dizaine d'heure et pas de problème)
  • bonjour, après la réponse de RAYVAN, appuyez sur le boouton en haut à gauche sur la tranche de la tablette ! Maintenant, si elle n'a pas été chargée suffisamment longtemps, la durée de vie des batteries va en souffrir ...
  • Bonjour La tablette peut être allumée avec une batterie partiellement chargée. Essaie la procédure suivante: appuye 2 secondespuis relâchele boutonde mise sous tension. Appuye une deuxièmefois et maintiens appuye. Çàdevrait marcher. Bonne chance.
  • En principe, la notice recommande une première charge de huit heures parfois moins La charge se fait avec l'alimentation fournie si vous avez un dock le voyant clignote en rouge puis reste rouge et au passage au vert elle est chargée Puis seulement vous pourrez l'allumer bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit