Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

fermetures des applications

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un raccourci pour fermer toutes les applications en une seule fois. Je trouve extrememnt fastidieus de maintenir le pouce sur la vignette de l'aappli dans l'angle inférieur gauche puis de confirmer la suppression de l'application. Merci pour vos réponses! greatlord

Consulter les 3 réponses à la question fermetures des applications

• J'utilise Task killer qui permet de tuer les applis en cours tout en permettant d'en maintenir certaines
  • Pour fermer une application ouverte et si vous utilisez android 4, c'est très simple: - Cliquez sur l'icône multitâche en bas à gauche. les applications ouvertes apparaissent. - Pour mettre fin à l'exécution d'un logiciel, faites glisser son icône vers la gauche.
  • Bonjour. En premier lieu, voulez-vous fermer ou supprimer des applications? Pour supprimer plusieurs applications d'un coup, je vous conseille d'installer "All-in- One toolbox" sur Playstore puis d'aller dans "Outils".C'est très pratique. Bonne réussite à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit