Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

demarrage impossible

Bonsoir à tous, Depuis hier ma tablette bugge au démarrage, elle s'allume, s'éteind, s' allume, s'éteind...etc...etc... J'ai vu plusieurs posts traitants du même,sujet, mais aucun n'apportant une solution. J'ai essayé un reboot: appui long sur "vol down" et appui bref sur "vol up", un petit android apparait sur l'écran, et tout de suite après un triangle et point d'exclamation rouge. Semblant vouloir dire: reboot impossible. Qu'en pensez vous ? Certains ont eu la même mésaventure, ont ils trouvé la solution ? Merci à tous .......................

Consulter les 4 réponses à la question demarrage impossible

  • Merci à tous pour vos réponses, je vais donc me diriger vers le SAV, d'autant plus que la garantie court encore jusqu'au 10/11/2012. @+++++++++++++++++++
  • Si vous ne l'avez déjà fait, essayez de poser le pb à asus assistance au 01 70 94 94 00 Bon courage.
  • Bonjour, Dans votre recherche vous avez peut être vu mon post qui indiquait que ma tablette s'était plantée depuis la mise à jour du 2 octobre. Ne trouvant la solution dans la manipulation que vous décrivez ci-dessus, j'ai rempli le formulaire http://vip.asus.com/eservice/techserv.aspx. En un tout petit plus qu'une journée j'ai reçu une réponse par mail me confirmant la manip à faire. J'y ai répondu et toujours sous 24 h cette jeune femme m'a adressé un lien pour demander la prise en charge pour retour au SAV. Je vais recevoir une référence - mais aujourd'hui c'est samedi - et les frais sont intégralement pris en charge par Asus. Donc je vous conseillerais de remplir le formulaire ci-dessus et pour gagner du temps écrire que vous avez déjà fait la manip: Power + vol down.
  • bonsoir, Avez-vous le même problème, tablette chargée (voyant vert) et détachée du clavier ? Si ce problème ne se produit que lorsqu'elle est reliée au clavier, il faut regarder l'intégrité du clavier : touche coincée... sinon, retour garantie, hélas. En efdet, si ce n'est pas un PB physique, vous ne pouvez pas résoudre seul votre problème. Un coup de fil à ASUS ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit