Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Crédit de 25 $ en cadeau

Lors de l'achat de ma tablette en septembre, j'ai obtenu un crédit de 25 $ pour l'achat de jeux. J'en ai acheté quelques-uns, mon solde Google play est affiché mais surprise, lorsque j'ai reçu mon relevé de carte de crédit tous mes achats y figurent, c'e... voir la suite

comment fait on sans Adobe flash player sur asus transformer ?

Bonjour Impossible de lire certain fichier dans des mails car il faut Adobe flash player Comment peut on faire La bique de grand mère

différents formats de fichiers non lus par la tablette.

Bonjour, certains fichiers que je telecharge sur ma tablette ne sont pas lus par celle ci. Apparement le format n'est pas correct. Cependant lorsque je telechargeais les mêmes fichiers avec mon ancien ordinateur portable, ils étaient lus sans problème. (P... voir la suite

Mais où est donc mon livre?

Bonjour, J'ai acheté asus transformer TF300T et je n'arrive pas à charger un livre que j'ai acheté avec un ACSM, j'ai adobe digital édition sur mon ordinateur et aldiko sur ma tablette et si j'essaie de récupérer le livre on me donne le message suivant: q... voir la suite

Déception; Asus pourrait améliorer son service apres vente

Je omprend qu'une tablette n'est pas un ordinateur, mais... Plusieurs questions. Pourquoi il est si difficile d'avoir de la documentation claire sur son utilisation et surtout sur son clavier Comment créer notre liste de contacts? Pourquoi Androide refus... voir la suite

asus SL 101

bjr , je viens d'acheter un eee pad asus SL101 et je n'arrive pas a trouver en francais la mise en route ,de plus je n'ai pas d'icone de parametre ? quelqu'un peut m'aider merci

Empecher le clavier de sauter ou repartir en arriere sans prevenir

Bonjour a tous très heureux d’être parmi les possesseurs ou futur possesseur de ce petit bijoux

synchro

Bonjour, Depuis que j'ai ma tablette FT300T, je n'arrive tourjours pas à le synchroniser à mon PC. Quelqu'un t-il m'aider? Merci beaucoup Cordialement,

Application photos ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Malgré la remise de ma Transformer TF201 au service après-vente, l'application Caméra disparaît chaque fois que j'arrête ma tablette. Le message suivant apparaît "vous ne pouvez pas utiliser l'app Caméra avant d'avoir mis à jour le firmwar... voir la suite

acces Wifi

bonjour, à l'achat de mon tf700, la tablette s'est synchronisée parfaitement à mon ordinateur, tout me paraissait simple... il y a 4 semaines , j'arrivais chez mon fils aux USA, pas de synchro possible (nous étions en WPA, mon fils à travers "ajouter un r... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit