Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Déception; Asus pourrait améliorer son service apres vente

Je omprend qu'une tablette n'est pas un ordinateur, mais... Plusieurs questions. Pourquoi il est si difficile d'avoir de la documentation claire sur son utilisation et surtout sur son clavier Comment créer notre liste de contacts? Pourquoi Androide refuse Flash Player? Pourquoi la tablette refuse de lire les diaporama Microsoft avec musique? Je me demande si j'ai fait le bon choix de tablette

Consulter les 10 réponses à la question Déception; Asus pourrait améliorer son service apres vente

  • Bonjour, On peut obtenir gratuitement le manuel d'utilisation à la maison du GSM. Pour les contacts il faut aller dans la liste des applications et cliquer sur l'application contact après avoir créer un compte gmail. Pour la suite je ne sais pas. Bonne découverte.
  • Je suis tout à fait d'accord avec toi. Moi j'ai la chance d'avoir un commerce qui veut m'aider mais de la part de ASUS, ce n'est pas évident.
  • Opinion partagée, CLRK 59. Pour apporter une touche plus optimiste : Lors de vos présentations "sourdes" avez-vous essayé de connecter des écouteurs ? S'il y a du son, un cable supplémentaire jack-cinch relié au vidéo devrait résoudre votre problème. Avant (pour rebondir sur l'âge du matériel !) on résolvait ainsi la déficience des cartes son... Faut que je retrouve ces foutus cables, pour vérifier. Le premier qui trouve informe l'autre ? Bien cordialement !
  • Bonjour, Sans vouloir polémiquer et continuer un débat où pourraient s' introduire des jugements de valeur, je souhaiterai apporter quelques informations complémentaires à "gagnant 0705". Etre curieux ... certes ... Accepter les imperfections quand on lance un produit ... certes ..., le contraire (une qualité totale) serait à l'encontre des règles de marketing sur le principe d'occupation d'un marché Ne pas comprendre le chinois , ... certes ... (mais je suis assez dubitatif quant à la pertinence de la remarque) ... sur le principe d' utiliser que du matériel "up todate", en connectant par exemple un HDMI avec un HDMI et non avec un VGA ... c'est être persuadé que tout le monde peut financer du matériel au top de la technologie ! Malheureusement, ce principe ne semble pas s'exercer dans tous les pays où je suis amené à aller... et, en tout cas, pas dans les institutions publiques (et très souvent privées) de mon propre pays. Il faudra donner du temps au temps en attendant que le matériel existant (et qui fonctionne) soit remplacé ... si les moyens financiers sont accordés. Quant aux critiques énoncés par les contributeurs, sauf si elles apportent des jugements de valeur et comportementales, je reste persuadé qu'elles sont impérativement nécessaires, car elles constituent un "retour" des utilisateurs et peuvent ainsi permettre d'améliorer les produits, de proposer des solutions ... dans la mesure où bien sûr, le constructeur lui-même accepte d'y participer. Pour ma part, la principale déception continue à rester sur le fait que je ne peux pas utiliser ma tablette, légère, au design agréable, pour pouvoir projeter mes présentations ou diaporama déjà existants avec un vidéo projecteur ! C'est un regret ! Il m'aurait fallu mieux me renseigner avant de l'acheter .... j'ignore si l'Ipad pouvait le faire .... mais je me serai interdit d'en acheter un ... une sorte de blocage personnel concernant l'image véhiculée par ce produit et cette marque. Il me faudra à nouveau réutiliser mon ordinateur portable ... par rapport à mes besoins, l'achat d'un notebook, tout à fait conventionnel, alimenté par l'horrible OS Windows, m'aurait été plus utile.
  • Bonsoir, J'ajoute mon grain de sel ... Oui, les utilisateurs de smartphones android sont avantagés, mais... ils ont bien commencè unjour, non ? Oui, si vous utilisez gmail sur votre micro, vous retrouverez tous vos mails, contacts, etc... en vous connectant à gmail sur votre tablette Oui, vous n'avez pas de son en connectant hdmi sur vga. L'avez-vous avec la même connction depuis votre micro ? Le HDMI devient la règle, une connection HDMI/HDMI ne cause pas ce genre de problème. Etre à la pointe du progrès, ça pique ... au vif. Je n'ai aucun problème pour lire des films sur ma TV depuis la tablette, reliée par un câble hdmi... Vous êtes-vous demandé pourquoi windows ne peut pas exécuter directement les appli android ? Pourquoi je ne comprends pas le chinois ? Je me répète, soyez curieux, fouillez, cherchez, vous trouverez, même le mode d'emploi détaillé ! Amicalement votre
  • Je suis du meme avis que RAYAN, l'ipad n'est pas un produit exeptionnelle la compatibilité avec Windows n'est pas facile et simplement que les connections avec d'autres appareils sont pas evidentes, je pense a une clé USB par exemple. pour finir, je pense que oui, vous avez fait le bon choix. voila, bonne decouverte!!
  • C'est vrai que parfois je me demande s'il ne m'aurait pas été préférable d'acheter un Ipad .... mais, sur le principe, je trouve que l'OS Mac est trop bridé pour satisfaire mes principes de liberté ... même si je n'ai pas la capacité du Jailbreaker .... mais c'est une question de principe. J'avais acheté ce transformer ASUS TF700 pour mes déplacements. Il est beau, léger, n'a rien à envier dans le look à un Ipad .... Je souhaitais le connecter à un video projecteur pour présenter les diaporamas PP ... et c'est vrai que d'une part, il est impossible de le connecter à ce type de périphérique (même avec un adaptateur HDMI-VGA, achat réalisé ... pour rien :o( !), d'autre part, les diaporamas PP n'ont plus rien à voir avec l'original (est-ce dû à Polaris ?, mais le son n'est pas restitué et les gifs animés sont figés !)). Merci pour le lien qui m'a permis de télécharger le mode d'emploi de ma tablette.... que je vais découvrir avec intérêt.
  • je te comprends tout à fait cjpft....:o((( effectivement, être déçu par du matériel informatique, ça ne devrait pas être envisageable ! donc, débarrasse toi de ta tablette, n'hésite pas, je ne peux que t'y encourager, et fais moi une offre raisonnable, moi aussi je veux être déçu !! ( chacun son tour ! minceuuuu ) lol
  • Bonjour, Je suis bien d'accord, l'attitude d'Asus est d'autant plus choquante que leur tablettes ne sont pas des sous-produits à moins de 200 €. Une documentation sérieuse au moins sur internet serait le minimum. On trouve sur leur site et sur apreslachat.com des docs mais très succinctes. De plus Android n'est pas un OS facile à appréhender surtout pour ceux qui viennent du monde de l'ordinateur (Win, Mac ou Linux). Tous les 2 ou 3 jours je songe à revendre mon TFT700 tout neuf devant le temps perdu pour essayer de faire des choses hyper simples. Pour ceux qui viennent du monde smartphone, c'est beaucoup plus facile et se rapprocher de quelqu'un qui a un smartphone sous android peut aider Ce n'est pas Android qui refuse le flashplayer, mais Adobe qui refuse d'adapter son produit aux dernières version d'Android. Un sale coup pour cet OS qui avait beaucoup communiqué face à Apple sur le thème : "nous, au moins..." Adobe lâche aussi linux ou annonce qu'il va le faire, mais ils annoncent aussi qu'ils vont se consacrer "à d'autres développements" En fait la technologie flash est maintenant dépassée par l'html5 et si adobe n'a pas encore lâché win, c'est que le morceau est trop gros. Reste que l'évolution est inéluctable. Une fois de plus Steve Jobs a eu raison, mais comme toujours, avec 2 3 ans d'avance et donc les non windosiens vont souffrir pendant un moment car de nombreux sites utilisent les animations flash, en particulier les sites bancaires. Le plus utile est de râler auprès des sites concernés en leur disant mettez-vous au niveau.
  • Quel autre choix auriez-vous voulu faire ? l'ipad ne lit pas de pps il n'a pas flash player ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit