Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment activer le partage de connexion (j'ai pas la main)

Bonjour, j'essaye de me connecter avec ma tablette via un théléphone (sous windows pocket) en USB; mais impossible d'activer le partage de connexion.. help!!!

Consulter les 4 réponses à la question comment activer le partage de connexion (j'ai pas la main)

  • Bonjour, j'ai connecté ma tablette (sous android) via mon téléphone (sous android), il faut coupé le wifi du téléphone et il faut qu'il devienne un point d'accès Avec la tablette, recherche du point d'accès en wifi puis connexion Tout les renseignements et les explications je les ai trouvé sur internet Bon courage.
  • En USB ? Essaie le Bluetooth. Tu mets ton tél en modem (attention au prix, si ça n'est pas dans ton forfait), tu synchronises et le tour est joué.
  • bonjour, Avez-vous essayé en wi-fi ou bluetouch ? (pour éliminer le pb host usb) il arrive aussi que les opérateurs refusent que l'on utilise son téléphone comme modem... Si c'est défendu, il se peut aussi que votre mobile soit bridé. pas glop, hein ?
  • J'arrive a me connecter sur un PC windows en utilisant mon phone en modem (toujours en USB); sur ma tablette android (enfin sur le port USB du doc), pas de reconnaissance de la liaison USB.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit