Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
77 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre ce groupe

effacer videos

Je n'arrive pas à effacer des vidèos copiées (à tort) sur une play list de you tub Pouvez vous me renseigner svp merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question effacer videos

• Bonjour, J'ai bien compris, je propose une solution... radicale, mais efficace. Elle induit effectivement de recréer un play list. Désolé, je ne vois rien d'autre
  • Avez-vous essayé via un PC
  • voyez ma réponse : chaque chanson, ou photo est un fichier qui a un nom, ce fichier est dans un répertoire, qui peut être dans un autre répertoire... à partir de là, je ne vois pas trop le problème... ah, j'oubliais : bonsoir !
  • bonjour je suis desole maisje debute aussi sur l asus ,j ai le mm pbe avec picasa impossible a supp cdt
  • Merci pour vos explications mais je me suis sans doute mal exprimée...je désirerai supprimer des vidéos copiées à tort 2 ou 3 fois et non pas supprimer la play list complète merci de m'aider
  • Bonsoir, Allez dans le gestionnaire de programme, recherchez l'emplacement des fichiers à effacer, cochez la case à gauche, et tapez sur la corbeille en haut à droite... Maintenant, si ces fichiers ne sont pas stockés sur la tablette... autre forum, mais je pense qu'en supprimant la play list...