Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

questions d'un nouvel utilisateur

bonjour à tous, je viens de m'inscrire et souhaite vous faire part de mes premières questions après quelques manipulations de cette nouvelle tablette, j'ai relevé les points suivants lorsque j'écris au clavier et que je me trompe le retour arrière ne fonctionne pas toujours ce qui m'oblige à poser le doigt sur la tablette pour fixer le curseur, si je reçois des mails avec des pièces jointes, celles ci ne se chargent pas et ne peux les ouvrir, lorsque j'ouvre une video sur you tube celle ci se met en mémoire tampon toutes les 30 secondes, parfois la tablette se met a redémarer toute seule, l'accès a des formulaires pour acheter en ligne n'est pas accessible ? voilà mes premiers petits tracas qui ne me laissent pas encore apprécier à sa juste valeur cette tablette qui me semble offrir de nombreuses possibilités Merci de me faire part de vos astuces et commentaires

Consulter les 2 réponses à la question questions d'un nouvel utilisateur

  • Bonsoir, Une tablette A un clavier tactile, par définition. Le dock rajouté permet de rajouter une batterie supplémentaire, un port USB, un lecteur de carte SD et un clavier... Ce clavier, parfois capricieux, semble moins rapide qu'un clavier d'un PC. Le mien est configuré ainsi : Langue : Français; Par défaut, clavier Français(France) - Clavier ASUS; clavier Android français; Clavier ASUS Clavier Français (France) avec pré-selection de mot, saisie trace activée, association automatique... vibration de frappe, majuscules auto, ponctuation auto activés. En ce qui concerne les chargements (pièces jointes ou autres) je les retrouve en tapant sur la date en bas à droite : Il faut attendre que le téléchargement soit terminé, et taper sur le fichier : pas de problème spécial. Encore faut-il avoir les applis qui permettent leur lecture : POLARIS me donne toute satisfaction. Pour acheter, avez-vous configuré votre compte google ? c'est le plus simple ! Voilà pour dégrossir. A bientôt !
  • Il y a une recherche juste au-dessus de revenir au forum cela peut peut-être vous aider pour le clavier il n'y a d'autre moyen c'est une tablette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit