Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

différents formats de fichiers non lus par la tablette.

Bonjour, certains fichiers que je telecharge sur ma tablette ne sont pas lus par celle ci. Apparement le format n'est pas correct. Cependant lorsque je telechargeais les mêmes fichiers avec mon ancien ordinateur portable, ils étaient lus sans problème. (Par exemple des instrumentales de musique au format mp3 téléchargées legalement) . Avez vous une solution a me faire part s'il vous plait ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question différents formats de fichiers non lus par la tablette.

  • Bonjour, Tout dépend des fichiers que vous voulez télécharger mais, normalement, mp3 et mp4 ne rencontrent aucun problème sauf si protégés. Gerald2binj a raison, testez d'autres applis pour les lire. Bonne chance
  • Bonjour, essayer simplement avec un autre logiciel de lecture, il y a le choix sur le market. Mais rien à voir avec la tablette. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit