Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Mais où est donc mon livre?

Bonjour, J'ai acheté asus transformer TF300T et je n'arrive pas à charger un livre que j'ai acheté avec un ACSM, j'ai adobe digital édition sur mon ordinateur et aldiko sur ma tablette et si j'essaie de récupérer le livre on me donne le message suivant: que mon appareil n'est pas autorisé et mais je n'arrive pas à l'autoriser. Que puis-je donc faire pour régler mon problème.

Consulter les 2 réponses à la question Mais où est donc mon livre?

  • Vérifiez d'abord que votre livre n'est pas dans un fichier de la carte sd. Si vous avez fait l'essai d'enregistrer le livre avec Adobe Digital Edition sur un pc puis transmis sur la tablette et que Aldiko ne l'a pas c'est peut-être que votre livre ne peut pas être transmis d'un ordinateur à l'autre il est seulement sur l'ordinateur qui a "acheté" cela arrive.
  • Vérifiez d'abord que votre livre n'est pas dans un fichier de la carte sd. Si vous avez fait l'essai d'enregistrer le livre avec Adobe Digital Edition sur un pc puis transmis sur la tablette et que Aldiko ne l'a pas c'est peut-être que votre livre ne peut pas être transmis d'un ordinateur à l'autre il est seulement sur l'ordinateur qui a "acheté" cela arrive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit