Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Crédit de 25 $ en cadeau

Lors de l'achat de ma tablette en septembre, j'ai obtenu un crédit de 25 $ pour l'achat de jeux. J'en ai acheté quelques-uns, mon solde Google play est affiché mais surprise, lorsque j'ai reçu mon relevé de carte de crédit tous mes achats y figurent, c'est sûr que ce sont des petits montants mais si j'obtiens un cadeau de 25 $ en principe, les montants des jeux achetés ne devraient pas être sur mon compte de carte de crédit. J'ai écrit à Google mais jusqu'à maintenant, je n'ai rien reçu. Est-ce que vous avez ce problème ?

Consulter les 4 réponses à la question Crédit de 25 $ en cadeau

  • JE L'ai achete chez un commerce independant donc rien de ça
  • c'est peut etre une arnaque...méfiance
  • Bonsoir, Pourquoi des $ ? pourquoi pas des €uros ? Sur les dollars, les petits montants génèrent autant de frais de change ...
  • bonjour, non je n'ai jamais eu rien de tel... ne serai-ce une arnaque sous le nom de google....?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit