Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

mémoire insuffisante

Bonjour a tous, Pourriez vous m expliquez pourquoi en consultant des documents volumineux, j ai un message le message suivant " memoire insuffisante" ? Alors j ai une autre question eeePad enregistre tous mes documents automatiquement dans my library alor... voir la suite

réponse à visionnage défectueux you tube et curseur

les free nautes peuvent constater que le visionnage des videos sur you tube est pénible sur nos tablettes, en effet je viens d'apprendre sur actu free mobile qu'un différent entre google et free était la cause du manque de débit aux heures d'affluence, vo... voir la suite

pas de michelin restaurant pour asus

Bonjour Arrive t il souvent de rester sur notre faim ,c'est le moment de le dire !! Pourquoi l'application ne fonctionne pas ? Cela va arriver souvent? Cela peut être un critère de choix d'une marque de tablette!

Répondre

copier coller

Je copie du texte sur internet et je veux coler dans supernote et ca ne colle pas pourquoi?

imprimer avec la tablette

Comment je peux imprimer avec mon eeepad? Merci

effacer videos

Je n'arrive pas à effacer des vidèos copiées (à tort) sur une play list de you tub Pouvez vous me renseigner svp merci d'avance

imprimer

Bonjour, Comment faire pour que la tablette voie l'imprimante connectée à mon pc Merci

Problèmes avec Google

Google ne fonctionne plus sur ma tablette asus TF300, quoi faire?

questions d'un nouvel utilisateur

bonjour à tous, je viens de m'inscrire et souhaite vous faire part de mes premières questions après quelques manipulations de cette nouvelle tablette, j'ai relevé les points suivants lorsque j'écris au clavier et que je me trompe le retour arrière ne fonc... voir la suite

comment activer le partage de connexion (j'ai pas la main)

Bonjour, j'essaye de me connecter avec ma tablette via un théléphone (sous windows pocket) en USB; mais impossible d'activer le partage de connexion.. help!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit