Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ASUS Ai Charger

bonjour à tous j ai cherché des information sur comment recharger sa tablette à l aide d'un pc et les recommandation que j ai reçu était de télécharger le logiciel ASUS Ai Charger et de l'installé j ai suivit la procédure mais l'iconne de recharge est marqué d'une croix je ne sais plus quoi faire car j arrive plus à la recharger avec la prise électrique. si il y a la possibilité d'avoir un chargeur adaptable ou un autre chargeur çà me ferai plaisir car çà fait bientot 1 semaine que j ai pas touché à ma tablette merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question ASUS Ai Charger

  • bsr essayez de "trifounier"la prise à la noix livrée avec la tabllette et je suis polie!!!!!en restant appuyé lors du demarrage chez moi apres ça fonctionne mais vraiment Asus ce n'est plus ce que c'etait bonne chance
  • Bonsoir, Le chargeur d'origine fournit soit 2 ampères sous 5 volts, soit 1,2 ampères sous 15 volts, c'est à dire entre 10 et 18 watts. Une prise usb d'un micro n'offre que 0,2 ampères sous 5 volts, soit 1 watt. Voilà pourquoi ça ne marche pas. Maintenant il faut laisser la tablette PLUS son dock branchée au moins 15 à 18 h, si les batteries ont été complètement déchargées. Si elle ne s'est pas rechargée, il faut trouver un autre chargeur qui fonctionne ! (vérifier éventuellement en branchant un gadget, ou un hub usb pour vérifier que le témoin s'allume ...) Les chargeurs sont dispo chez ASUS ... je sais, ça ne permet pas une utilisation immédiate, snifff
  • bjr les chargeurs sont en vente su le site Asus à 39,90€
  • si vous n'arrivez pas à recharger votre tablette en directe avec votre prise électrique et aussi avec la prise USB branchée sur un pc c'est peut-être simplement qu'il y a un problème sur le câble d'alimentation : vérifier qu'il n'est pas coupé et que vous encastrez bien tous les éléments avant de penser à une panne plus importante.
  • Bonjour, On ne peut pas recharger depuis le PC car la prise USB ne fournit que du 5V alors que l'alimentation prévue fournit du 15 V. Va dans le moteur de recherche et écris "Chargeur ASUS" (plus haut dans cette page) ; il y a des adresses où se fournir un nouveau chargeur. Cordialement
  • bonjour laje, on ne PEUT PAS recharger une tablette Asus sur un prise USB de PC et pour quoi doc, me demandera tu perplexe...? - Parce que la norme USB accorde seulement +5 volts en sortie, alors que le bloc alimentation d'origine ( ou de remplacement, ça vaut 15@ sur ebay...) fonctionne avec une tension de charge de 15 Volts en résume au dessous de 12volts ça ne chargera pas correctement. -Parce qu'il y a aussi une question de courant pour faire une recharge normale; à savoir l'asus va normalement tirer un bon Ampère, et une prise usb ne fournit normalement qu'un dixième de ce courant. pour être précis, SI vous rechargez une tablette complètement à plat sur une prise usb de pc, OU un chargeur d'iphone, qu'il soit de secteur ou de voiture, vous rechargerez seulement la batterie au tier de sa capacité et il faudra longtemps...... MAIS en cas de panne totale, ça peut aider, ceci dit. voilààààà :o)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit