Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Souci avec les accents

Bonjour à tous, Hier, pendant que je prenais notes en cours, je me suis aperçue que d'un coup, je n'arrivais plus à mettre des accents circonflexes ou des trémas sur les lettres. Au départ, je pensais que c'était la touche qui ne fonctionnait plus mais... ^^ ¨¨... comme vous le voyez, c'est toujours le cas. Mais je n'arrive plus à en mettre sur les lettres. Je pense que j'ai du faire une mauvaise manipulation en tapant mon cours mais maintenant, je suis bloquée et je n'arrive pas à retrouver mes accents :(. Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ??? Un grand merci d'avance :)

Consulter les 9 réponses à la question Souci avec les accents

  • Un appui plus long sur les touches a, e, c en maj ou en min, affiche les caractères accentués, comme sur les smartphones! Bon courage! MGB102
  • Ceci fonctionne avec la tablette seule mais pas dès qu'elle elle est connectée au clavier , d'autre part lors de la frappe avec le clavier "connecté" il n'est pas proposé de mots automatiques, donc le problème n'est pas résolu ; merci à ceux qui connaissent la manip de la communiquer
  • Les trémas ou circonflexes sont à utilisés l'accent d'abord et la lettre ensuite. J'espère ne pas dire une simple évidence.
  • Ca ne fonctionne toujours pas... mais merci quand meme pour votre aide :).
  • En effet, pour les accents circonflexes,tréma un appui long en utilisant le clavier de la tablette fonctionne comme un smartphone mais je n'ai pas trouvè comment les obtenir avec le clavier de la station d'accueil que bénéficie le FT300T. Si quelqu'un connait la manip, merci de la partager bonne journée
  • Bonsoir, pour rester utile : appuyez sur la date, en bas à droite, une fenêtre se déroule, dans laquelle vous trouverez une roue dentée : appuyez dessus, et, miracle androidien, vous voilà dans les paramètres ! ET là, on continue : langue et saisie : bien choisir par défaut : clavier français (France) - Clavier ASUS, Clavier android : français,Clavier ASUS : Clavier Français (France) Voilà, mademoiselle !
  • Je ne sais pas si la réponse à mon problème a déjà été donnée, je viens juste de m'inscrire sur ce site...
  • En appuyant su les touches a, e et c, ça ne fonctionne toujours pas :s Où est-ce que je peux trouver ces paramètres svp ???
  • Bonsoir, Il y a plusieurs claviers disponibles, dans paramètres, langue et saisie : bien choisir par défaut : clavier français (France) - Clavier ASUS, Clavier android : français,Clavier ASUS : Clavier Français (France) Me semble avoir déjà répondu ça il y a quelques jours, non ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit