Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

réponse à visionnage défectueux you tube et curseur

les free nautes peuvent constater que le visionnage des videos sur you tube est pénible sur nos tablettes, en effet je viens d'apprendre sur actu free mobile qu'un différent entre google et free était la cause du manque de débit aux heures d'affluence, voilà déjà une réponse à une de mes questions, D'autre part je viens de me rendre compte que en appuyant sur un mot une flèche bleue ainsi qu'une loupe s'affiche et permet soit de placer le curseur là ou l'on le souhaite soit coller un texte qui aurait été copier, voilà une réponse à ma deuxième interrrogation, je progresse et me rend compte que cette tablette devient de la bombe, bonne soirée à tous

Consulter les 3 réponses à la question réponse à visionnage défectueux you tube et curseur

  • Bonjour, je confirme, il ne faut pas avoir peur d'Android, une fois que l'on s'est débarrassé des scories de Windows, ce n'est que du bonheur.
  • merci pour le partage de ces découvertes
  • +1 je ne le répèterais jamais assez : soyez curieux ! belle soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit