Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connecter un APN

Bonjour Je viens de recevoir mon Eee pAD et je n'ai pas réussi à connecter mon appareil photo, un Sony Rx100. Avec un gestionnaire de fichier, je n'ai pas non plus vu la carte SD. Évidemment, quand je mets la SD directement, ça fonctionne, mais je voulais éviter cette manip. Est-ce que finalement c'est impossible?

Consulter les 9 réponses à la question Connecter un APN

  • Bonsoir, je vais peut-être dire une bêtise mais peut-être que les logiciels entre votre Sony et la tablette ne sont pas compatibles. Quant à moi, je possède 3 appareils photo numériques dont un reflex Nikon, et la solution d'insérer directement la carte mémoire me semble de loin la meilleure solution. Pas besoin de vérifier la charge de l'appareil connecté. D'autre part, c'est très étonnant que vous ne puissiez voir vos cartes via le gestionnaire de fichiers. Les voyez-vous via Paramètres\Stockage ? Vous est-il proposé de la ou les "démonter" ? Sinon, vous avez peut-être un problème de port. Essayez de plugger une clé USB sur le port USB et vérifiez. Vous avez 3 ports disponibles, SD et micro SD sur la transformer Prime, tablette en direct et USB sur le dock.
  • je crois avoir compris que la carte sd n'est pas fournie avec l'appareil. Il y a un cache et c'est d'ailleurs une mini-sd.
  • C'est fait, mais très déçu par ce Picasa qui ne ressemble pas du tout à son grand frère. Exemple, impossible de trier les albums par date de création, pas de liste d'albums, pas d'import évidemment, bref à oublier
  • Vous pourriez peut-être télécharger Picasa mobile sur Play Store ?
  • Ma clé USb 32Go est bien vu par le système, pas l'APN. La solution est donc de démonter sa carte SD à chaque fois, et ça marche évidemment, mais c'est lourd quand on a pris l'habitude d'importer sous Piacasa. Ce n'est pas grave en soi. Merci pour les réponses
  • Quand je branche mon APN via un câble USB, je ne le vois déclaré nulle part.
  • Je me suis mal expliqué, je ne "vois" pas la carte SD dans le gestionnaire de fichiers, cela signifie que la carte SD n'apparait pas dans Removable, et pas que je n'ai pas de carte SD dans mon appareil.
  • Oui, c'est exact, c'est un achat à faire en complément. Pratique pour y stocker des films ou des images par exemple. Bonne journée.
  • Bonjour, pourriez-vous reformuler votre question à propos de la carte SD ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit