Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème pour lire les vidéos sur internet.

Bonjour, j'ai un problème pour lire toutes les vidéos sur internet ( replay, YouTube, Facebook etc...) A chaque fois que je clique sur une vidéo un écran noir apparait avec un espèce de lego bleu au centre avec des points d'interrogation. Je suppose qu'il me manque des pluggins mais il me propose pas d'en télécharger. Quelqu'un aurait une idée pour m'aider??? Merci.

Consulter les 4 réponses à la question problème pour lire les vidéos sur internet.

  • Bonjour, FLASH PLAYER n'existe plus depuis le 15 août, téléchargez par exemple MXPLAYER, pour ma part, il fonctionne très bien
  • Bonsoir, En effet, de manière assez incompréhensible autant que décevante, il manque un certain nombre de pilotes ou lecteurs pourtant élémentaires. Personnellement j'ai téléchargé de PlayStore les modules suivants: Winamp, FLV, FL, SWF, YouTube, mp3 et RealPlayer. Ils ne sont probablement pas tous utiles mais le réusltat est que cela fonctionne sans problème excepté lorsque flash player est spécifiquement demandé. Bonne chance. Jean-Pierre
  • Bon... jour, Pour tout lire, écouter, voir, sans problème, essayez de taper VLC sur play store ! Il y a une version android ok
  • Il vous manque ou un lecteur à télécharger sur le play store ou c'est flash player et alors malheureusement rien à faire Comme lecteur il y a mxplayer ou moboplayer et bien d'autres (cherchez dans la recherche juste au-dessus de revenir au forum bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit