synchro
Bonjour, Depuis que j'ai ma tablette FT300T, je n'arrive tourjours pas à le synchroniser à mon PC. Quelqu'un t-il m'aider? Merci beaucoup Cordialement,
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis que j'ai ma tablette FT300T, je n'arrive tourjours pas à le synchroniser à mon PC. Quelqu'un t-il m'aider? Merci beaucoup Cordialement,
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, Malgré la remise de ma Transformer TF201 au service après-vente, l'application Caméra disparaît chaque fois que j'arrête ma tablette. Le message suivant apparaît "vous ne pouvez pas utiliser l'app Caméra avant d'avoir mis à jour le firmwar... voir la suite
bonjour, à l'achat de mon tf700, la tablette s'est synchronisée parfaitement à mon ordinateur, tout me paraissait simple... il y a 4 semaines , j'arrivais chez mon fils aux USA, pas de synchro possible (nous étions en WPA, mon fils à travers "ajouter un r... voir la suite
Bonjour à tous, La synchronisation reste désactivée sur mon eepad transformer : quand je vais dans paramètres, personnel, la rubrique "comptes et synchro" a disparu de la liste, et la synchronisation de mes comptes est désactivée. Merci de m'aider, je sui... voir la suite
Bonjour, Je possède l'asus transformer depuis près de 2 ans. Je n'ai pas le dock. Depuis la dernière version Android, ma tablette ne reconnait pas le chargeur quand elle reste allumée. a batterie est "déconnectée" comme le dit l'appareil. Je dois donc c... voir la suite
Bonsoir a tous, en 2011 je pouvais accéder à mes séries préférées en replay sur m6 .Depuis une mise à jour sur ma tablette je n'y arrive plus, même en mettant la version ordinateur comme avant " options avancées". Merci d' avance de me venir en aide
bonsoir Pourquoi y a t-il 2 corbeilles? si l'on vide l'une les messages réapparaissent dans l'autre et reviennent toujours. J'avais envoyé mail à Gmail mais aucune réponse Merci si vous avez la solution
Bonjour Comment supprimer une série de fichiers sans être obligé de les sélectionner un par un ? Par exemple je veux vider ma corbeille chargée des mails supprimés, pour l'instant je suis obligé de les cocher. Par ailleurs, mais dans le même ordre d'idée:... voir la suite
Bonjour mon clavier ne marche pas avec mon eee pad
Bonsoir à tous, Depuis hier ma tablette bugge au démarrage, elle s'allume, s'éteind, s' allume, s'éteind...etc...etc... J'ai vu plusieurs posts traitants du même,sujet, mais aucun n'apportant une solution. J'ai essayé un reboot: appui long sur "vol down"... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil