Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

disparition dans paramètres de la rubrique comptes et synchro

Bonjour à tous, La synchronisation reste désactivée sur mon eepad transformer : quand je vais dans paramètres, personnel, la rubrique "comptes et synchro" a disparu de la liste, et la synchronisation de mes comptes est désactivée. Merci de m'aider, je sui... voir la suite

Répondre

Ne se charge plus quand reste allumé

Bonjour, Je possède l'asus transformer depuis près de 2 ans. Je n'ai pas le dock. Depuis la dernière version Android, ma tablette ne reconnait pas le chargeur quand elle reste allumée. a batterie est "déconnectée" comme le dit l'appareil. Je dois donc c... voir la suite

visualiser la tv direct ou replay :tjs en chargement

Bonsoir a tous, en 2011 je pouvais accéder à mes séries préférées en replay sur m6 .Depuis une mise à jour sur ma tablette je n'y arrive plus, même en mettant la version ordinateur comme avant " options avancées". Merci d' avance de me venir en aide

corbeille

bonsoir Pourquoi y a t-il 2 corbeilles? si l'on vide l'une les messages réapparaissent dans l'autre et reviennent toujours. J'avais envoyé mail à Gmail mais aucune réponse Merci si vous avez la solution

suppression de fichiers multiples

Bonjour Comment supprimer une série de fichiers sans être obligé de les sélectionner un par un ? Par exemple je veux vider ma corbeille chargée des mails supprimés, pour l'instant je suis obligé de les cocher. Par ailleurs, mais dans le même ordre d'idée:... voir la suite

Mon Probleme avec mon clavier de eee pad

Bonjour mon clavier ne marche pas avec mon eee pad

demarrage impossible

Bonsoir à tous, Depuis hier ma tablette bugge au démarrage, elle s'allume, s'éteind, s' allume, s'éteind...etc...etc... J'ai vu plusieurs posts traitants du même,sujet, mais aucun n'apportant une solution. J'ai essayé un reboot: appui long sur "vol down"... voir la suite

comment obtenir du son ?

Bonjour Depuis que j'ai acquis cette tablette je n'ai pas eu besoin de l'audio, mais aujourd'hui en essayant de lire un fichier audio reçu par mail rien ne sort ? Pourtant dans paramètres le son est au max ? Pas de pb pour les sons alarme et alerte pour r... voir la suite

Artrage

bonjour,je arrive pas à télécharger le fichier de dessin Artrage (depuis la Belgique)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit