Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Application photos ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Malgré la remise de ma Transformer TF201 au service après-vente, l'application Caméra disparaît chaque fois que j'arrête ma tablette. Le message suivant apparaît "vous ne pouvez pas utiliser l'app Caméra avant d'avoir mis à jour le firmware de la caméra" . De plus, ce matin la mise à jour ne s'effectue pas malgré plusieurs essais ! Quelqu'un d'entre-vous a -t-il déjà rencontré ce problème ? Merci de vos infos à tous. Salutations.

Consulter les 2 réponses à la question Application photos ne fonctionne pas

  • Oui,j'ai exactement le même pb et je galère ! Si j'y arrive,je vous fais signe ! Chalkas
  • Bonjour, Avez vous recontactez immediatement le sav Asus ? Vous pouvez aussi essayer de refaire une restauration (parametre puis sauvegarde/restauration Chez Asus il programme avec les pieds, donc il faut s'attendre a ce genre de disfonctionnement De mon cote j'ai des pb avec asus@vibe et c'est galere ! Obrac 13 Asus est aux abonnes absents

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit