Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

synchro

Bonjour, Depuis que j'ai ma tablette FT300T, je n'arrive tourjours pas à le synchroniser à mon PC. Quelqu'un t-il m'aider? Merci beaucoup Cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question synchro

  • c'est cela mieux vaut utiliser une box GRATUITE, genre box.com, pour partager vos documentss avec vos collègues / amis,
  • Que souhaitez-vous Synchroniser ? Personnellement je me contente de sauvegarder des documents importants, dans Dropbox. Je peux indifféremment les ouvrir de ma tablette ou de mon PC et je partage également certains dossiers avec d'autres Personnes. Pour le gérer votre tablette depuis votre via un navigateur, il je vous conseille AIRDROID. C'est un très bon pratique. Cordialement.
  • Ca ne va pas répondre à ta demande, mais je précise que la synchronisation via les serveurs ASUS n'est PAS Gratuite ; et que ça pose en outre des problèmes de sécurité... Caroline http://club-pour-la-vie.fr/
  • Avez-vous mis "synchroniser avec le pc" dans la recherche (juste au-dessus de revenir au forum vous devriez y trouver quelques réponses nous l'avons fait avec asus synchro installé sur le pc mais cela ne répondait pas à ce que nous voulions mais je ne sais plus très bien il y a quelques temps donc allez voir sur le forum et bonne chance
  • Merci pour votre réponse. Donc si je comprends bien personne n'a synchronisé sa tablette avec son PC. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit