Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ne se charge plus quand reste allumé

Bonjour, Je possède l'asus transformer depuis près de 2 ans. Je n'ai pas le dock. Depuis la dernière version Android, ma tablette ne reconnait pas le chargeur quand elle reste allumée. a batterie est "déconnectée" comme le dit l'appareil. Je dois donc charger la tablette éteinte. De plus, elle se charge très lentement. En 24h elle n'est qu'a 40%. Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème svp. Merci d'avance. Cathie

Consulter les 9 réponses à la question Ne se charge plus quand reste allumé

  • Il peut arriver aussi que le câble du chargeur ait été endommagé ou que l'une des prises, fasse moins bien contact... à vérifier... le mieux serait d'essayer avec un autre chargeur de la même catégorie (puissance identique)
  • Bonjour J'ai eu le même problème sauf que la tablette ne chargeait plus du tout. L"achat datait de 11 mois. J'ai contacté ASUS sur le site internet un transporteur est venu chercher celle-ci et 8 jours plus tard elle était réparée.. Je pense que c'est la seule solution possible.
  • au bout de 2 années, il se peut que votre batterie commence à vous lâcher... Et que l'installation d'Androïd ne soit que circonstanciel. Oui, - Faites des tests avec un autre chargeur ... - Essayez de réinitialiser votre tablette aux paramètres usines APRES AVOIR SAUVEGARDE VOS DOC ET PHOTOS - Adressez vous à votre revendeur informatique le plus proche ; / Faites faire un devis de réparation Peut-on changer la batterie au besoin sur ces tablettes ? je ne sais pas ... Quelqu'un a t il la réponse ? Caroline
  • bonjour, j'ai eu un problème similaire avec ma tf201. je ne pouvais plus charger que par la dock. Puis un jour, ecran noir, plus moyen de démarrer. J'ai fait un reset, appui simultané sur le bouton de demarrage et le bouton du volume, et tout est rentré dans l'ordre. Bonne chance.
  • nous n'avons pas eu de problème avec cette mise à jour donc comme suggéré un problème de batterie ? votre alimentation est-elle chaude au chargement ? Sinon je vois pas bon courage
  • Je n'ai pas les coordonnes du SAV Asus. J'avais acheté la tablette aux Etats-Unis lors de l'année de sa 1ère sortie. Il y avait près de 100 € d'écart entre le prix français et américain ! Donc j'ai bien le modèle TF101. Il y a un an, l'appareil a téléchargé la nouvelle version de l'android et j'ai celle de la 4.0.3. Et depuis pour le rechargement de la tablette, c'est la galère. C'est super lent et cela ne veut pas se charger si la tablette est allumée. Merci d'avance pour vos retours. Cathie
  • Bonjour Je ne saisie pas trop la première partie de la question sur le pb logiciel : il faudrait développer le sujet Poser la question à Asus : peine perdue se sont des veaux ! ! Pour la charge lente : soit votre batterie est train de vous lâcher, soit c'est le chargeur Il faudrait pour cela faire un essai avec un autre chargeur dont on sur de son bon état. Prés de chez vous il devrait avoir un petit magasin d'informatique a qui vous pourriez vous adresser. Généralement les gens sont sympas bon courage Obrac13
  • S'il y a 2 ans vous avez une transformer tf101 pour laquelle il n'y a pas de mise à jour prévue ou vous avez une prime mais pas depuis 2 ans ?????
  • Bonjour, Avez-vous essayé de contacter Asus ? Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit