Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

suppression de fichiers multiples

Bonjour Comment supprimer une série de fichiers sans être obligé de les sélectionner un par un ? Par exemple je veux vider ma corbeille chargée des mails supprimés, pour l'instant je suis obligé de les cocher. Par ailleurs, mais dans le même ordre d'idée: Existe-t-il une appli anti spam car je suis assailli par des mails inutiles voire nuisibles Merci pour toute aide Papy30700

Consulter les 13 réponses à la question suppression de fichiers multiples

  • Si ,dans la corbeille ``du courrier on a `selectionner` tout dans les 3 petits traits en haut a droite
  • Bonjour La fonction de "sélectionnez tout" n’existe pas dans le courrier, mais dans le gestionnaire de fichiers, oui!!!!
  • Les mots me manquent : respect !
  • Bonjour Gagnant 0705 Un peu de respect pour les vieux STP, tu parles à un octo alors que la hierarchie soit respectée ! Bien entendu ceci est une plaisanterie et j'espère que tu n'en prendras pas ombrage ? En ce qui concerne ma voiture à une vitesse c'est très bien ainsi (ce n'est pas mon gadget mais celui de Madame (83) qui vient de se mettre à l'informatique alors tout ce qui lui donne satisfaction ne doit pas être touché ! Comme elle ne reçoit pas assez de mails à mon gout pour se faire la main, je trouve que les spams l'occupent un peu, hélas il y a toujours un risque de voir un virus mais vu le stockage sur cette machine ce ne serait pas dramatique. Merci quand même l'ami. Papy30700
  • Papy30700, bonsoir, Vous n'utilisez pas gmail, OK, vous avez du spam... c'est votre choix respectable, pourtant android va bien avec (ou vice-versa !) Vous roulez en n'utilisant que la première, OK, votre voiture chauffe, c'est donc votre choix, pourtant elle va mieux avec toutes les vitesses ! Ceci se veut un clin d'oeil, pas du tout une polémique, à près de 70 ans, j'oserais pas ! Bien à vous...
  • bon courage
  • Tout s'explique, moi je traine mon antique TF101 qui me rend bien des services dans son état. J'ai même peur de mettre à jour le firmware car je vois beaucoup de gens qui rencontrent des pbs après cette mise à jour. Cette tablette n'est qu'un complément de mon PC donc.pas d'excentricité. Papy30700
  • bon ,moi j'ai une asus 300 que je viens d'acheter !
  • Je confirme que n'a pas "sélectionner tout", ou alors çà dépend de le version! MGB102
  • mamour210246 je t'assure que moi j'ai pas cette possibilité sauf dans le gestionnaire de fichiers, mais peu importe puisque les fichiers disparaissent d'eux même. Je pense aussi que nous parlons ici de plusieurs types de tablettes et aussi avec des fimwares differents si pas mis à jour, comme moi ! Question sans importance Merci Papy30700

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit