Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Messagerie Orange

Bonjour, J'utilise la messagerie Orange En envoyant un message depuis ma tablette, celui-ci n'apparaît pas dans la rubrique "messages envoyés"et pourtant j'ai un accusé de réception Le message envoyé apparaît sur le PC mais pas sur la tablette. Est-ce que... voir la suite

diaporama photos

lorsque je visualise des photos en diaporama, elles défilent à toute vitesse et de la plus récente à la plus ancienne. Y-a-t-il un moyen pour régler : - le temps de passage de chaque photo -de visualiser les photos par ordre de date de prise de vue. de... voir la suite

connexion site sécurisé

Bonjour, depuis la mise à jour vers "Jelly Bean" je ne sais plus me connecter à un site sécurisé https comme celui de home banking par ex. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci de votre expérience.

Je suis utilisateur (non renseigné)

Pourquoi ? J'ai beau chercher dans mon profil, je ne vois pas où renseigner la date de mon achat...

Customiser La transformer prime TFT700T

Bonjour à tous Présentation et petit exposé du projet et des problèmes Je suis tout à fait débutant sur l'OS Android, mais je me débrouille sur les autres OS : win, Apple et surtout les distributions Linux que je préfère et de loin Mon projet est d'insta... voir la suite

Gmail - envoi mail à groupes de contacts

Bonsoir, Bizarre ! Je viens de créer des groupes de contacts avec le "module" contacts de ma tablette, et quand je veux envoyer un mail à l'un de ces groupes, je n'arrive pas à le sélectionner dans Gmail !?? J'ai dû taper un à un les noms de mes contacts.... voir la suite

touches inopérantes

Bonjour, Toutes les lettres de mon clavier ne fonctionnent pas, je n ai jamais pu taper la lettre C, il me faut séparer la tablette et le faire en tactile. Dois-je envisager l achat d'un nouveau clavier.... Merci de votre aide.

transfert photo sur Facebook

Bonjour,comment faire pour mettre des photos de ma galerie sur Facebook,suis novice sur ma tablette transformers et pas très calé en la matière,merci de bien vouloir m aider.

Accès aux téléchargements antérieurs à une mise à jour .

Bonjour . Depuis une "mise à jour du firmware système " , je ne peux plus accéder par exemple à des diaporamas téléchargés antérieurement et je lis " type de document non supporté " .Que faire ? Merci pour votre aide .(Mise à jour du 28 -09 ) .

mode sécurisé

Bonjour à tous, Depuis hier soir j ai "mode sécurisé" qui est apparu en bas à droite de mon ecran. Je n ai plus mes icônes téléchargées, ne reste que celle qui étaient dans la tablette à l origine. Les autres sont toujours la mais je n y ai pas accès. Que... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit