Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connection Wifi difficle

Bonjour, Depuis quelques jours, j'éprouve des difficultés à passer d'une connection Wifi à une autre. Les émetteurs Wifi sont correctement configurés et reconnus par la tablette. Le problème est que lorsque je tente de changer de spot Wifi en le sélectionnant et cliquant "connection", il se déconnecte bien de l'ancien mais ne met pas en route la procédure de connection au nouveau, qu'il reconnait pourtant bien. Pour certains réseaux, je peux résoudre le problème en faisant wifi off puis wifi on, mais pas pour tous. Si vous avez une idée ou déjà rencontré un problème similaire merci d'avance de vos conseils. Le problème est bien à chercher du côté de la tablette pas des wifis (fonctionnent bien sur d'autres appareils) ni des clefs de sécurité des réseaux. PS: Si je fais un retour aux configuration d'usine, est-ce que je perds toutes mes applis? Si oui, y a-t-il une bonne app de backup pour les restaurer par après? Merci d'avance Didier

Consulter les 4 réponses à la question Connection Wifi difficle

• Bonjour Je rentre d'un voyage privé en groupe. Presque tous les soirs nous changions d'hôtel. Effectivement je voyais bien en appuyant en bas et à droite de l'écran, qu'il y avait des connections wi-fi disponibles, que la tablette était bien connectée au wifi. En passant par mon navigateur Chrome sous android pour me connecter à la page de l'hôtel..toujours rien. En me connectant par le navigateur ( anonyme ?) qui figure sur le premier écran de la tablette: connection au wifi après avoir entré les codes de sécurité. Après je travaillais via Chrome sans aucune difficulté. La raison de cette manipulation préliminaire ?? je n'en sais rien, mais le principal c'était que cela marche.
  • Merci cela me semble une bonne piste mais je ne sais pas comment arrêter "calmement" une connection existante à part Wifi on-off mais là encore il va se connecter sur le spot Wifi de base. Pouvez-vous me donner la marche à suivre? Merci d'avance
  • bonsoir, les réponses aux autres questions ayant été données, je me cantonne dans la première : - Pourquoi vouloir vous connecter à un spot wi-fi sans avoir quitté proprement la connection en cours ? Avec cette procédure sauvage, vous empêchez votre carte wi-fi à passer par la case "arrêt", elle se déconnecte et, simultanément cherche à se reconnecter : moi, à sa place, je fatiguerais ! Des fois, elle patine... Si vous passez d'un wifi fort à faible, ce phénomène se produira plus facilement qu'en faisant l'inverse. Essayez, pour voir. J'ai eu ce problème sur des hotspots d'un port, je me suis calmé, tout fait dans l'ordre, et no problem. A vous lire...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit