Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment enregistrer mes mails dans mon gestionnaire de fichiers

Bonjour à tous, Depuis 2 mois que j'ai mon Eee pad transformer prime je ne sais toujours pas enregistrer certains de mails dans un fichier de mon gestionnaire de fichiers. Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Comment enregistrer mes mails dans mon gestionnaire de fichiers

• Bonsoir, Je rejoins RAYVAN... Faites comme sur un PC, Polaris est aussi bien qu'Office, en gratuit ! Maintenant, sans faire trop de pub ... une redirection de vos mails sur un compte gmail vous assure un stockage de plusieurs milliers de mails... Bonne soirée !
  • Dans polaris vous pouvez copier coller le texte choisi et l'enregistrer dans un dossier choisi par vous Si j'ai bien compris votre question ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit