Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

adepte jeux gameduell

bonjour à tous, je suis une adepte du jeu de belote sur gameduell. Pourquoi ne peut-on pas jouer sous ANDROID sur tablette ASUS svp? merci

avoir des icones plus grosses

Bonjour à tous les membres Pour une aisance de lecture je souhaiterai "grossir" les icones de mes applications, un peu comme sur un produit apple . Je cherche, dans la configuration, mais je n'y vois rien (c'est le cas de le dire) Merci d'avance du temp... voir la suite

Perdu l'icône Gmail

Bonjour, Suite à une tentative de suppression et de re-création de mon compte Gmail,j'ai supprimé l'icône Gmail de la page d'accueil, et je n'arrive plus à le remettre en place. Gmail est toujours encore installé mais je n'arrive plus à trouver l'icône de... voir la suite

Hotmail

Bonjour, je voudrais ajouter mon compte de Hotmail.. et impossibe de me connecter. q.q. n a une solution s.v.p. Merci

Page d'acceuil bloquée

Bonjor je posède une Asus transformer Pad depuis q.q. jours, je suis en apprentissage :-) voilà: quand j'ouvre la talette il y a comme une calculatrice t je dois taper un code, que faire s.v.p. Merci

applications pour jeux merci

bonjour a tous je cherche des applications pour des jeux naturellement gratuit . quel site vous me proposer merciiiiiii

Jene suis plus averti de l'arrivée de mails

Bonjour, depuis quelques jours, je ne suis plus averti de l'arrivée de mails. Avant, j'avais sur ma page d'accueil le nombre de mails qui s'incrémentait au fur et à mesure qu'ils arrivaient ou diminuait lorsque je les lisais. Maintenant il affiche 0 mail... voir la suite

Facebook sur tablette

La présentation visuelle de facebook sur ma tablette est changée et je préfèrerais revenir à l'ancienne version je ne comprends pas ce que j'ai pu faire car sur mon portable je suis encore à la version que je voudrais voir sur ma tablette. Est-ce que je d... voir la suite

ma tablette ne se recharge pas

bonjour lorsque je branche ma tablette pour la recharger le voyant ne s'allume pas, mais lorsque je l'ouvre le voyant clignotte,(en plus mon courrier est parti) j'espère que ce n'est pas grave merci de m'aider Mme Ollivier

connection tablette vers imprimante

Bonjour encore moi. Je voudrai savoir si possible ou non de connecter mon imprimante epson sx235w wifi a mon asus transformer sans avoir avant installé le cd d installation à un ordinateur(en panne avec le mien). J ai téléchargé epson iprint mais je ne pe... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit