Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ralentissement important de ma tablette

bonjour, que je sois avec le dock ou pas, ma tablette a ralenti considérablement. Ceci se réalise lorsque je lis mes mails, lorsque je veux y répondre, ou lorsque je navigue sur internet. parfois, et de plus en plus souvent, je ne peux plus "cliquer" avec mes doigts sur les mails en question (pour les ouvrir, les déplacer, y répondre) et l'appli ferme carrément. C'est complètement indépendant de ma connexion internet. Que dois-je faire exactement s'il vous plaît ? je vous remercie :-)

Consulter les 2 réponses à la question Ralentissement important de ma tablette

• Bonsoir, Avez-vous songé à éteindre complètement votre tablette ? Il se peut que vous ne fermiez pas les programmes chargés, ils tournent encore et utilisent toute la mémoire ! En général, il est souhaitable de fermer une appli après utilisation. Par exemple en se servant de la touche retour (en bas à gauche) plusieurs fois, au lieu de la touche home, à sa droite. Regardez dans paramètres, applications, en cours : vous verrez ce qu'il reste de mémoire disponible, à moins de 100 Mo, attendez-vous à des problèmes ! Merci du retour
  • quelques idées en passant : - Vérifiez que vous n'avez pas paramétré le téléchargement des pièces jointes. - n'ouvrez pas trop d'applications, de façon à ne pas surcharger la mémoire de la tablette - si possible lancez un scan anti-virus, anti-ver, sur la tablette avec "Kaspersky pour tablette"...etc bonne chance Caroline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit