Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment mettre un ic^one sur l'écran

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. je souhaiterais pouvoir mettre un icône, avoir un raccourcis d'un fichier créé et placé dans mes documents. Il faudrait que je puisse accéder tout de suite au fichier sans passer par gestionnaire, .... j'attends avec impatience vos réponses. Merci d'avance et bonne soirée à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Comment mettre un ic^one sur l'écran

• Bonsoir ES Explorateur permet les raccourcis Bonne soirée
  • @ quirincaz : Jajadaluc ne cherche pas à mettre une icône de programme => il(elle) veut mettre un raccourcis vers un fichier : c'est tout à fait différent. Pour supprimer une icône vous n'avez pas besoin de 2 doigts ==> il suffit de rester appuyé sur l'icône avec 1 doigt et de la faire glisser vers la poubelle qui s'affiche en haut de votre écran. Bonne journée.
  • Pour installer une icône de lancement d'application sur le bureau, voici la méthode que j'emploie : J'appelle l'écran des icônes, petit pavé gris en haut et à droite. J'appuie longuement sur l'icône choisie et je la retrouve sur le bureau. Pour la retirer du bureau il faut deux doigts, un pour appuyer longuement sur l'icône, l'autre pour valider la petite fenêtre qui s'ouvre. Si vous avez un enfant de 8 -12 ans près de vous prêtez lui votre tablette, il vous apprendra un tas de trucs... Un vieux et en plus vieux de l'informatique...
  • Réponse deAvatargerald2binj, le 18/02/2012 Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné) Bonjour, notre version actuelle d'android ne permet pas de créer de dossiers sur le bureau. La seule solution consiste à télécharger l'application apps organizer sur le market. Cette application crée des raccourcis sur le bureau comme des dossiers dans lequels vous placer vos applications par thème. BONNE JOURNEE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit