Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

non ouverture de certains sites (paquet cadeau bleu)

Bonjour à tous, Sur certains sites l'acces ne se fait pas et il apparait à l'écran un petit paquet cadeau bleu!!! quelqu'un a t il déja eu ce problème et de quoi s'agit il, ou que faire? Je precise que les sites ne sont pas "spéciaux" il y a par exemple certains sites marchand connus, la française des jeux, ou des sites bancaires. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question non ouverture de certains sites (paquet cadeau bleu)

• Bonsoir, Est-ce que vous n'avez pas plutôt un polygone bleu qui tourne au lieu d'un paquet cadeau ? Avez-vous la version 4.0.4 de Frameworks des services Google ? paramètres - applications - toutes (en haut à droite) - dérouler la liste jusqu'à Frameworks... et lire la version ! Une mise à jour pourrait ne pas s'être correctement installée ...
  • Bonjour, D'abord, je désirerais savoir avec quel navigateur vous vous êtes rendu sur ces sites. Ensuite, les navigateurs sont configurés par défaut pour trouver les pages mobiles des sites mais je trouve surprenant un refus systématique. Voyez si dans les options de sécurité, une case en trop ne serait pas cochée. Si le problème persiste, un petit reformatage ne serait peut-être pas un luxe.
  • Merci et bonjour Roro et Gagnant, Ma recherche de sites se fait avec Google, le refus n'est pas systématique mais permanent sur certains sites.. C'est bien un paquet cadeau avec ruban en plus; je suis en déplacement pour quelques jours et je n'ai pas emené la tablette je verifie le Framworks et vous tiens informés. bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit