Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Supprimer Icones

Bonjour je voudrais supprimer des icones sur l'écran pour donner de l'espace. merci de votre aide Gisèle

synthèse vocale

bonjour depuis deux jours une vois féminine fort désagréable commente toutes mes actions et fait la lecture de la page!Merci de m'aider à m'en débarrasser!

connexion avec un video projecteur

peut-on brancher la tablette sur un vidéo projecteur avec un câble Micro HDMI - VGA femelle? Ce serait utile lorsqu'on se déplace avec la tablette et qu'on doit l'utiliser devant un public( presentation de diaporama, de photos, de textes ...)

créer répertoire de musique

comment tranférer de la musique d'une clef USB dans un répertoire (à crer) ?

réponse raccourcis

bonjour, pour créer un raccourci sur le bureau, il suffit de maintnir le doigt sur le fichier quelques secondes puis de le faire glisser sur le bureau. bonne chance.

Comment mettre un ic^one sur l'écran

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. je souhaiterais pouvoir mettre un icône, avoir un raccourcis d'un fichier créé et placé dans mes documents. Il faudrait que je puisse accéder tout de suite au fichier sans passer par gestionnair... voir la suite

non ouverture de certains sites (paquet cadeau bleu)

Bonjour à tous, Sur certains sites l'acces ne se fait pas et il apparait à l'écran un petit paquet cadeau bleu!!! quelqu'un a t il déja eu ce problème et de quoi s'agit il, ou que faire? Je precise que les sites ne sont pas "spéciaux" il y a par exemple c... voir la suite

PROBLEME TACTILE

Bonjour, j'ai depuis quelques mois un Eee pad transformer. ma tablette n'est plus tactile! ce problème est arrivé il y a trois semaines pour la première fois, cela a duré un jour, puis elle a refonctionné convenablement. Depuis quatre jours maintenant, le... voir la suite

message permanent "Mode sécurisé" sur l'ecran

Bonjour, J'ai un message qui apparait en permanence sur le coin inférieur gauche de mon ecran. Merci d'avance de me dire comment l'enlever!

Ralentissement important de ma tablette

bonjour, que je sois avec le dock ou pas, ma tablette a ralenti considérablement. Ceci se réalise lorsque je lis mes mails, lorsque je veux y répondre, ou lorsque je navigue sur internet. parfois, et de plus en plus souvent, je ne peux plus "cliquer" av... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit