Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion avec un video projecteur

peut-on brancher la tablette sur un vidéo projecteur avec un câble Micro HDMI - VGA femelle? Ce serait utile lorsqu'on se déplace avec la tablette et qu'on doit l'utiliser devant un public( presentation de diaporama, de photos, de textes ...)

Consulter les 6 réponses à la question connexion avec un video projecteur

• Sans faire de pub, 2 sites intéressants pour du câblage ou des connexions particulières: www.pearl.fr ou www.connectic.fr.
  • Si vous trouvez l'adaptateur HDMI - VGA il suffit de le brancher sur un cable micro HDMI - HDMI (le HDMI correspondant à l'adaptateur) Je pense que c'est le cable mini HDMI -HDMI qui est celui qui permet de brancher la tablette sur une TV. J'espère que ce sera la bonne solution pour vous.
  • Bonjour, Je ne trouve pas de cable Mini HDMI-VGA mais en revanche, il existe des adaptateurs HDMI-VGA. En dehors de ça, le projecteur doit être assez ancien pour ne bénéficier d'aucune prise HDMI.
  • oui. Cela fonctionne très bien. J'utilise (mon vidéoprojecteur a une prise femelle mini hdmi) un cable micro hdmi male male trouvé facilement dans le commerce. Il faut voir avec la marque de votre videoprojecteur les prises d'entrée possibles. S'il y a des prises cinch je sais qu'il existe aussi un adaptateur micro hdmi male et femelles cinch. Prise vga il faut voir mais je pense que cela doit exister. Bonne recherche sur internet. De toute façon il vaut mieux le cordon direct qu'un cordon avec adaptateur.
  • cela marche via un tv mais je cela m'étonnerai que vous trouviez un cable mini-hdmi--->vga.....!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit