Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mode sécurisé

Bonjour à tous, Depuis hier soir j ai "mode sécurisé" qui est apparu en bas à droite de mon ecran. Je n ai plus mes icônes téléchargées, ne reste que celle qui étaient dans la tablette à l origine. Les autres sont toujours la mais je n y ai pas accès. Quelques un pourrait me dire précisément comment enlever ce mode sécurisé ? Bonne journée à tous et merci d avance.

Consulter la réponse à la question mode sécurisé

  • Pour ceux à qui ça pourrait arriver, j ai fait des recherches sur le net et j ai trouvé la solution : c est le bouton du son qui se bloque en position légèrement enfoncée . Quand on rallume la tablette, l appareil considère que l on appuie sur les 2 boutons en même temps et se met en position "mode sécurisé". En glissant mon ongle doucement sous le cadre, j ai réussi à repositionner le bouton du son correctement. J ai rallumé la tablette, nickel, plus de problème. Bonne soirée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit