Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

fichiers de l appli Magnétophone

Bonjour les amis, Quelqu'un sait- il où (dans quel dossier et sous-dossier) vont s'enregistrer les fichiers "audio" de la petite application native appelée "Magnétophone" ? Sinon avez une appli dictaphone plus performante à me conseiller ? MERCI ! Ob... voir la suite

blocage navigation via écran tablette asus tft700t

je n'arrive pas à utiliser l'écran tactile ; blocage quasi immédiat. Par contre pas de probléme pour naviquer avec le clavier du dock

securité. chiffrage de la tablette

Bonjour,j'ai involontairement chiffré ma tablette,peut on annuler cette action et comment doit on faire.Merci pour vos réponses

connexion

Bonjour ,est ce que quelqu,un pourrai me dire comment connecter ma tablette avec mon ordi !!!! Merci d'avance

Android

J'ai l'impression de ne pas comprendre le système Android. C'est flou, imprécis, sans ligne générale d'utilisation. Où puis-je trouver un document expliquant le système ?

EXCEL

Bonjour, Sous quel nom se trouve le fichier excel sur la tablette et d'autre part je n'arrive pas à activer la messagerie. Merci pour votre aide comme vous pourrez le remarquer je débute. cordialement

enregistrement

Bonjour, je viens de vous rejoindre récemment et je ne trouve pas l` endroit où enregistrer mon produit. Merci d`avance.

Tablette Asus pas vue dans mon réseau local

bonjour, J'ai 2 ordinateurs de bureau, des disques et un portable sur mon réseau local mais je ne réussi pas a voir ma tablette qui pourtant utilise le wiFi du routeur pour internet. Merci de m'indiquer comment configurer les paramètres réseau de ma table... voir la suite

paramétres

Bonjour.j ai fais une fausse manoeuvre et lancé dans paramétre la fonction numérotation ,la tablette a mouliné pendant une 1/2 heure et me demande quand je la relance : type your password que dois je rentrer comme info n'ayant défini aucun mot de passe? M... voir la suite

Installation du prgr APP-SHOP de Amazon

Bonsoir Suite à un e-mail de amazon.fr , j'ai téléchargé et installé le programme . Le programme apparaît bien dans la liste des applications mais aucune icone n'a été placée sur le bureau . Je n'ai pas vu comment on peut lancer l'application ni comment o... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit